Chaque année, lors de son Assemblée Générale, l'UFOLEP 91 décerne des récompenses honorifiques à des adhérents qui se sont distingués par leur dévouement et leurs travaux.
Le premier niveau est le "diplôme de reconnaissance", remis à partir de trois ans de bénévolat ; puis, avec l'ancienneté et l'implication dans le militantisme, des médailles sont attribuées. Il y a un quota par année et niveau, l'attribution n'est donc pas automatique et est soumise à l'approbation du Comité Directeur.
Pour faire entrer les animateurs, membres du Bureau et autres bénévoles dans la procédure, la CTD a besoin de les connaître !
Chaque club est donc invité à retourner à la CTD le tableau ci-dessous complété afin que nous puissions consolider les données et les transmettre à l'UFOLEP 91.
NOM Prénom |
N° Licence |
Fonction |
Depuis le (date) |
Remarque |
Parmi les volleyeurs récompensés :
- médaille d'or numérotée : au moins 22 années de bénévolat
Georges Enault, - médaille d'or : au moins 22 années de bénévolat
- - médaille d'argent : au moins 15 années de bénévolat
Jacques Chalmin, Jean Saugey, Gérard Schmitt, René Meyer, Thierry Champion, Patrick Brossard, François Julien, Stéphane Gadois, Laurent Solvet, - médaille de bronze : au moins 8 années de bénévolat
Geneviève Prétavoine, Patrice Hervé, Dorthe Leconte des Floris, Pierre-Jean Le Bec, Naït Djeffar, Alain Chevènement, Jean-Luc Gelon, Benoît Debeuf, Michèle Dhervillez, Arnaud Rizzo, Christophe Théry, Arnault Anquetin, Guillaume Verdier, Patrice Meyrier, François giraud, - diplôme de reconnaissance : au moins 3 années de bénévolat
une vingtaine de volleyeurs recensés.